Les lionceaux sont-ils des meilleurs coups que les hommes mûrs ?
Ce n’est plus rare de voir des cougars accompagnés d’un jeune homme dans des lieux publics. Et encore, ce n’est plus bizarre ! Une femme cougar est toujours fière d’exposer son trophée de chasse. La question qui doit se poser aujourd’hui concerne la (ou les) raison(s) d’être de cette relation. Pourquoi les cougars préfèrent-elles un lionceau qu’un homme mûr ? Le point !
Un lionceau convient très bien aux désirs d’une cougar
La plupart des cougars ne veulent plus des relations sérieuses, ni à long terme. Elles veulent tout simplement des relations purement sexuelles. Elles aiment mieux des jeunots que des hommes murs, car elles se sentent encore jeunes à leurs côtés. En effet, les cougars adorent se nourrir de la fraîcheur des lionceaux. Si jamais ces derniers ne peuvent les satisfaire, elles les rejettent tout de suite pour chasser d’autres proies.
Un lionceau peut réveiller sa féminité
Sans tabou, sans complexe et expérimentée, une cougar veut toujours réveiller sa féminité. C’est un besoin viscéral de se faire aduler, car elle a peur de la vieillesse. Par contre, il faut que le lionceau accepte d’assouvir ses fantasmes surtout en matière de sexe. Séduisant, sensuel, musclé, sportif, endurant au lit… et la liste des critères de choix d’une cougar ne sera jamais exhaustive. Bref, elle peut trouver tous ces caractères chez un lionceau que chez un homme mûr. Voilà pourquoi les lionceaux sont des meilleurs coups. Elle trouve beaucoup de plaisirs à changer de lionceaux de jour au lendemain, rien que pour se donner une seconde jeunesse à sa vie.