Pourquoi appelle-t-on les séducteurs de cougars des lionceaux ?
Lionceau ou Toy boy, les deux termes désignent les mêmes personnes. Il s’agit des jeunes hommes en couple avec une femme mature appelée cougar. C’est un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur dans notre société actuelle. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé, pourquoi ces séducteurs de cougars sont-ils ainsi appelés des lionceaux ?
Parce qu’ils sont plus jeunes
Un lionceau est avant tout le petit des lions. La référence au lionceau pour désigner les partenaires des cougars tient principalement à l’âge. Plus jeunes qu’elles, ces mâles entre 18 à 25 ans ont très peu d’expériences. Ils recherchent très souvent en ces femmes expérimentées de l’aventure passagère pour les initier aux plaisirs du sexe. Voilà pourquoi, il est difficile de définir exactement la tranche d’âge de ces hommes attirés par les cougars. En tout cas, ils ont 10, 15, ou 20 ans de moins qu’elles.
Parce qu’ils ont de l’endurance
Une cougar a connu beaucoup de partenaires dans sa vie, contrairement au lionceau. Elle sait tout, alors que lui veut tout savoir sur les plaisirs charnels. Ils s’attirent ainsi, car Madame recherche la fraîcheur et l’énergie. Quoi que l’on dise, le lionceau est pour elle le symbole même de l’endurance. Le fantasme d’une femme cougar ? Les lionceaux, à tort qualifié de proies, rêvent d’être avec ces femmes mûres et vivre des expériences nouvelles. Ces femmes dans la quarantaine ou cinquantaine n’hésitent pas à les faire découvrir toutes les pratiques possibles, alors qu’ils n’ont pas forcément cette chance avec les filles de leur âge.